LA PERSONNALITE MULTIPOTENTIALISTE – EMILIE WAPNICK

PURE SELF

 

 

« Multipotentialistes, le Monde à besoin de vous ! »

 

Que voulez-vous faire quand vous serez grand ?
Dans ce discours illuminant, l’écrivain et artiste Emilie Wapnick décrit le type de personnes qu’elle appelle « multi-potentialistes » : ceux qui ont toute une palette d’intérêts et de métiers pendant leur vie.

Un multipotentialiste est une personne curieuse, créative et passionnée ayant une multitude de centres d’intérêts et une créativité effervescente. Son mode de pensée est surtout en arborescence et sa vision des choses est souvent globale. Au sens fort, lorsque la personne est bien alignée, elle est douée dans divers domaines d’activités différents et elle est performante. En êtes-vous un ?

 

Les trois plus grands défis des multipotentiels sont:

1- Apprendre à concilier ses centres d’intérêts et innover pour se créer une vie riche de sens qui lui ressemble et qui met ses multiples talents et passions en valeur.

2- Mettre en place des stratégies de focalisation et d’encadrement de soi afin de garder le cap sur ses objectifs, ses projets et ses aspirations profondes et augmenter ses résultats.

3- Rester bien aligné et connecté à sa nature profonde et apprendre à s’autoréguler afin de conserver
son énergie, sa quiétude d’esprit et son équilibre de vie.

 

_______

 « Explorez chacune de vos passions. Laissez vos curiosités vous mener où elles veulent vous mener. Voyez à quelles intersections cela vous mène. En reconnaissant la façon dont votre esprit fonctionne, vous serez plus heureux et mènerez une vie plus authentique » – E.W.

 

___

Visitez le site d’Emilie Wapnick : puttylike.com