BALLET BEAUTIFUL – MARY HELEN BOWERS

PURE SELF

 

“I want every person to feel the power of grace, strength, and possibility.”
~ Mary Helen Bowers

 

 

Le fitness inspiré de la danse classique a le vent en poupe et l’ancienne danseuse étoile américaine Mary Helen Bowers n’y est pas étrangère. Le coach de Natalie Portman pour le film « Black Swan » est passé de la danse au fitness en développant une approche unique, de plus en plus prisée auprès de clients du monde entier. En 2011, après dix ans passés dans la troupe du New York City Ballet du Lincoln Center, la danseuse lance son logiciel et son site internet, faisant ainsi évoluer le fitness en ligne en organisant des cours en live sur internet. « Ce n’est pas une méthode agressive à l’américaine », confie-t-elle à Relaxnews à propos de son programme « Ballet Beautiful », mais une méthode qui allonge et affine les muscles en trois heures d’exercices par semaine. Elle prévoit même d’ouvrir un studio à Paris !

MHbowers 1

Elle entraîne par ailleurs des clients de marque, comme les anges de Victoria’s Secret, depuis son studio situé dans le quartier new-yorkais de SoHo. Elle a aussi récemment publié un ouvrage détaillant sa méthode, intitulé « Ballet Beautiful ».

Si vous n’avez pas le temps ou les moyens d’aller dans une salle de sport, faites du sport à la maison. Cela fait gagner un temps considérable…!

*****

Quelques séances pour commencer : 

*****

*****

*****

Find more on You tube…and on : www.balletbeautiful.com