AU-DELA DE NOTRE VUE

PURE SELF

 

« De ce qu’un fait vous semble étrange, vous concluez qu’il n’est pas. Ce qui est puéril, c’est de se figurer qu’en se bandant les yeux devant l’inconnu, on supprime cet inconnu » 
- Victor Hugo

 

« Au-delà de notre vue » est un documentaire indépendant réalisé par Alain Barbier et Anthony Chêne (août 2013), qui traite des expériences aux frontières de la mort, du fonctionnement de notre cerveau, et de la communication avec l’au-delà.
Le Dr Jean-Jacques Charbonier, qui récolte les témoignages de ces « expérienceurs » depuis de nombreuses années, nous livre une explication de ces phénomènes grâce à une modélisation inédite du cerveau humain. Cette grille de lecture ouvre la porte à l’hypothèse selon laquelle la conscience peut subsister après la mort physique, et que nous pouvons communiquer avec un au-delà. Les médiums Reynald Roussel et Florence Hubert témoignent ici de leur extraordinaire faculté à percevoir dans leur quotidien cet au-delà.
Que vous soyez sceptique ou non, ce documentaire vous enrichira et vous amènera à vous poser des questions passionnantes sur cette question universelle que représente la mort. Véritable plaidoyer pour un basculement de la conscience analytique à une conscience plus intuitive. Et cette certitude, que les morts sont les invisibles, pas les absents…

Intervenants :

– Jean-Jacques Charbonier (anesthésiste-réanimateur)
– Reynald Roussel (médium)
– Florence Hubert (médium et expérienceuse)
– Cathy Cavaleiro (expérienceuse)
– Jean Morzelle (expérienceur)

*****
Bonus
Suite du documentaire disponible depuis (2014) : watch

 

Art-icle expiré par Barbara pour Moodsto©k
www.audela-documentaire.com
(août 2013)